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RPT de mPTech / myPhone

Comtek traite exclusivement les retours du fabricant de smartphones mPTech (anciennement myPhone) au Royaume-Uni. Cela couvre tous les téléphones industriels de sa gamme robuste Hammer et tous les combinés grand public.

Service RMA myPhone

Les clients qui rencontrent des difficultés avec leur combiné mPTech ou myPhone sont invités à consulter le guide de dépannage plus loin sous cette page pour réduire les inconvénients. Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez contacter Comtek en utilisant le formulaire en bas de la page.

Conditions générales

Si vous avez des questions concernant les termes et conditions énumérés ci-dessous, adressez-vous à Comtek sur 01244 280390.

  1. La garantie est uniquement valide avec une carte de garantie du fournisseur signée ou une preuve d'achat lisible.
  2. La garantie est annulée si la défaillance du combiné est causée par une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation de la part du client, définie notamment par:
    • Défaillance mécanique provoquée par exemple par un choc ou une chute;
    • Dégâts d'eau à l'appareil;
    • Utilisation d'agents chimiques;
    • Intervention non autorisée, par exemple réparation effectuée par un fournisseur de service non autorisé;
    • Mauvaise utilisation de l'appareil, p. Ex. Exposition à la saleté;
    • Exploit de l'appareil;
    • Logiciel différent de celui préinstallé ou autorisé pour le périphérique par le fabricant.
  3. En cas d’annulation de la garantie comme indiqué aux points 1 et 2, le combiné est renvoyé aux frais du client.

Guide de dépannage

Si vous rencontrez des problèmes avec votre appareil, effectuez une sauvegarde de vos données importantes (contacts, messages SMS, photos, vidéos, musique, etc.), puis redémarrez votre téléphone ou restaurez les paramètres par défaut. Si le problème persiste, lisez les conseils ci-dessous et suivez les suggestions dans le cas d'un type de problème particulier.

Carte mémoire SD

Vérifiez s’il est correctement installé dans le logement pour carte SD. Si le problème persiste, utilisez une autre carte SD de classe et de capacité appropriées.

USB
Vérifiez si le téléphone est correctement connecté à un autre périphérique. Vérifiez le type de connexion USB dans les paramètres de votre téléphone (le raccourci est disponible dans l'écran de notification). Si le problème persiste, utilisez un autre câble.

Internet / Wi-Fi

Vérifiez si le téléphone fonctionne en mode avion, ce qui désactive les fonctions du réseau sans fil. Vérifiez la portée du réseau. Vérifiez si la fonction est activée sur le téléphone et si les paramètres sont correctement définis. Vérifiez l'exactitude du mot de passe de connexion Wi-Fi.

Bluetooth

Vérifiez les options de visibilité du périphérique Bluetooth. Assurez-vous que les deux appareils sont à portée de connexion Bluetooth et qu’ils ne sont pas gênés par un obstacle (veuillez noter que certains écrans LCD absorbent les ondes magnétiques). Assurez-vous que les deux appareils disposent de suffisamment de mémoire libre pour partager des fichiers. Assurez-vous que les deux appareils fonctionnent en mode avion (le mode avion bloque Bluetooth).

Sons

Assurez-vous que le son du téléphone n’est pas mis en sourdine et vérifiez les autres paramètres sonores. Vérifiez si la fiche est correctement branchée dans la prise minijack 3.5 mm. Certaines prises minijack peuvent varier et cela peut être une raison - essayez un autre câble. Vérifiez un autre câble ou utilisez un adaptateur (non fourni).

Photos et captures d'écran

Vérifiez si l'objectif de l'appareil photo n'est pas couvert. Vérifiez si le périphérique dispose de suffisamment de mémoire disponible sur la carte SD ou dans la mémoire interne (en fonction de la mémoire où sont stockées les images ou les captures d'écran). Vérifiez si la carte SD est correctement installée.

Batteries

Bien que la batterie soit chargée, son niveau de charge diminue continuellement - désactivez toutes les options telles que Wi-Fi, Bluetooth, Localisation et diminuez la luminosité de l'écran (ces options consomment le plus d'énergie), puis utilisez le mode avion. Ces étapes simples accélèrent le chargement du téléphone. Il est recommandé de charger le périphérique à l'aide de l'adaptateur et non de la prise USB du PC.

Si le problème persiste

Si le problème persiste, contactez logistics@comtek.co.uk. Vous recevrez alors un conseil sur l'envoi de votre téléphone pour réparation. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact au bas de cette page Web.

Combinés pris en charge

Les combinés énumérés ci-dessous sont corrects à la dernière fois que cette page a été modifiée.

Hammer Energy 2 HAMMER Explorer HAMMER BLADE 2 Pro HAMMER Iron 3
Marteau ENERGY 18 × 9 HAMMER Active 2 HAMMER Active 2 LTE HAMMER Energy
Hammer IRON 2 HAMMER 5 Smart HAMMER Patriot + HAMMER Patriot
MARTEAU 4+ MARTEAU 4 HAMMER BOW + MARTEAU 3+
MARTEAU 3 MARTEAU 2+

Formulaire de contact

Votre nom (obligatoire)

Ligne d'adresse 1 (obligatoire)

Rue

Ville (obligatoire)

Comté (obligatoire)

Code postal (obligatoire)

Numéro de téléphone de contact

Votre adresse mail (obligatoire)

Date d'achat (obligatoire)

Modèle de votre combiné mPTech (obligatoire)

IMEI du combiné (obligatoire)

S'il vous plaît spécifier le défaut (obligatoire)


En soumettant une demande de devis, vous acceptez les termes de notre Politique de confidentialité.

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