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Politique de garantie

Table des matières

  1. Demande de garantie
  2. Période de garantie
  3. Couverture de garantie
  4. Procédure de garantie
  5. Exceptions de garantie
  6. Aucun défaut trouvé retourne

Demande de garantie

À l'expédition, Comtek Network Systems (UK) Ltd («Comtek») applique une garantie sur tous les biens achetés et / ou réparés.

Période de garantie

Tout le matériel réparé ou acheté, quelle que soit son état, sera fourni avec une garantie. Le matériel de réseau et de télécommunication sera fourni avec une garantie de mois 12, à l'exception des exceptions énumérées ci-dessous.

Tous les travaux effectués par les ingénieurs de Comtek bénéficieront d'une garantie de 12 d'un mois.

Couverture de garantie

La garantie couvre toute défaillance d'un produit dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie, à l'exception des exceptions énumérées ci-dessous.

Procédure de garantie

Pour les articles non conformes à la garantie, le client doit informer le point de vente chez Comtek de la défaillance. S'il devait être déterminé que l'unité doit être renvoyée à Comtek, il incombe au client de s'assurer que l'unité est emballée de manière sûre et sécurisée pour le transport.

Comtek fournira au client un numéro RMA, à placer sur l'emballage. L'article défectueux doit être retourné à la destination demandée par le vendeur.

À son arrivée en toute sécurité dans les installations de Comtek, l'unité sera inspectée pour vérifier qu'elle est sous garantie. Une fois que l’appareil sera couvert par la garantie, Comtek procédera à la réparation ou au remplacement sans frais supplémentaires des produits ou des pièces de produits défectueux.

Comtek se réserve le droit d'émettre un remboursement complet de la réparation ou du produit d'origine si l'article d'origine est considéré comme étant au-delà de la réparation ou si le remplacement est non rentable.

Exceptions de garantie

La garantie est nulle pour tout ce qui suit:

  • Endommagement d'un produit résultant d'une altération de matériel ou de logiciel
  • Dommages causés par le client
  • Dommages causés par des tiers
  • Dommages environnementaux externes
  • Emballage et expédition incorrects (ces réclamations doivent être présentées au service de messagerie)
  • Toute unité manquant l’étiquette de garantie Comtek
  • Défaillance des pièces irremplaçables après 30 jours de livraison, sauf si elle est liée à la raison initiale de la réparation. (c.-à-d. lasers optiques, puces brevetées et BGA uniques). (Ceci ne s'applique pas aux ventes de produits)
  • Tous les périphériques, y compris les téléphones de bureau, défaillants plusieurs mois après la date d’expédition 3

Aucun défaut trouvé retourne

Comtek se réserve le droit de facturer le temps et les tests des produits retournés qui se sont avérés être en parfait état de fonctionnement. La garantie ne sera pas prolongée après le test sauf accord exprès.

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